Acceuil

les Chambres

le Jardin

les Environs

Prix

Situation

Arrangements

Contact

Publications

Liens

Les Environs

Emily's Place est située à quelques centaines de mètres du point centrale géographique de la province de Limburg (Belge).
Caractéristique, c'est l'environnement vert.

La réserve naturelle, “De Teut”, se trouve à 500 mètres, ainsi que le site préhistorique “De Holsteen”. Les rochers sont d'une importance et datent de 10.000 ans a.C.

Chaque année (mois de septembre), il y a un concours avec des chasseurs préhistoriques avec lance, arc et flèche, à la recherche des bêtes sauvages “virtuelles”.

“De Teut” est une réserve naturelle avec des sentiers pédestres dans un paysage incliné. Typiquement sont la bruyère (aôut), les bois de pins, et les marqis tourbeux.
Au pont la plus haute, vous avez un beau panorama sur la région.

Comme cycliste, vous pouvez utiliser le reseau cycliste : plus de 2000 km de piste cyclable. Le Limbourg belge... un vrai paradis pour le cycliste.

Emily's Place se trouve centrale dans le reseau cycliste de Limbourg.

A moins de 8 km , se situent les 3 parcs du Parc Midden-Limburg : Bokrijk (musée en plein air), Hengelhoef (piscine subtropicale) et Kelchterhoef. Ce sont des parcs de loisirs pour se séjourner quelques heures, ou toute la journée.

Hasselt et Genk, 2 villes avec des énormes possibilités de shopping, de musées étonnantes et des petites restaurants plein d'ambiance.

Les restants minières (Houthalen, Winterslag, Waterschei, Zolder, Beringen...) se trouvent dans la proximité, facilement accessible par le reseau cycliste.

Pour les amateurs du shopping : ca prend circa 20-25 min pour aller à Maasmechelen Village.
(également ouverts le Dimanche) (tout les grandes marques)

Les parents peuvent être avec leurs enfants tout au long de l'année pour visiter Plopsa Indoor Hasselt.

Domaine Molenheide à Helchteren est également recommandé, avec les enfants: un bassin ludique, une salle de jeux et une méga-attraction indoor Adventure Golf.

 

 

© Fotografics 2016